Salut à tous

Voilà quelques temps que je n’avais pas écris d’articles, pas par manque d’intérêt ou autres, mais plus par manque de temps.

Comme a dit Karadoc dans Kaamelott, j’ai décidé de mettre un bon coup de collier, en me remettant à écrire des articles plus fréquemment, j’ai pu tester pas mal de jeux entre temps, pour lesquels je vous ferais des tests prochainement.

Et oui vous n’en aurez pas fini avec moi, car j’ai décidé de renouveler mon hébergement chez one.com pour une année, étant satisfait de leurs services je ne vois pas pourquoi changer, car je dois avouer que depuis le temps que j’ai ouvert mon site et commencer à utiliser assidûment Twitter, j’ai fais la connaissance de personnes vraiment très sympa et qui partage ma passion pour les jeux vidéo.

J’en ai profité pour terminer quelques jeux, regarder quelques séries, notamment les 5 saisons de Walking Dead, j’ai commencé Breaking Bad, et j’ai plutôt bien accroché, mais ça fait bizarre de voir l’acteur principal Bryan Cranston qui interprète le rôle de Walter White, car je ne l’avais vu que dans le rôle du père de Malcolm dans la série du même nom, et quand je pourrais je me referais l’intégrale de LOST en VOSTFR.

Je pense aussi changer le design de mon site et d’autres trucs dessus pour changer un peu, je vais me pencher la dessus très prochainement.

C’est tout pour aujourd’hui, mais je vais faire de mon mieux pour alimenter plus régulièrement mon blog.