Noël et Anniversaire

Salut à tous

Alors voilà un petit article rapide pour vous montrer ce que le papa Noël m’a laissé sous le sapin (et également ce que j’ai eu pour mon anniversaire le 17 novembre), j’aurais pu vous souhaiter de bonnes fêtes, mais non, tout le monde le fait, et comme GreG n’aime pas faire comme tout le monde haha.

Bon je ne vous cache pas que cette année, j’ai demandé surtout des articles en rapport avec Zelda car je ne savais vraiment pas quoi demander que ce soit pour Noël ou mon anniversaire.

Pour mon anniversaire j’ai donc eu un magnifique carnet sérigraphié aux couleurs et aux logos de Zelda, il est au format A5, j’ai également eu un beau stylo Zelda que je n’ai pas encore ouvert :D, mais aussi une magnifique sacoche en simili cuir toute en Zelda, dedans il y avait 2 stylets, un avec l’embout en forme d’épée et l’autre en forme de bouclier, ainsi qu’un espèce de petit chiffon avec une carte de Zelda imprimée dessus (j’ai aussi eu Assassin’s Creed Ezio Collection sur la PS4, mais je n’ai pas fait de photos ^^)

Pour Noel toujours dans le thème Zelda j’ai reçu le portefeuille magnifique tout noir, avec le logo en doré, ainsi que la superbe sacoche noire et argentée, je pense que je vais prendre ce sac pour le boulot maintenant haha.

Et j’ai eu d’autres choses qui n’avais aucun rapport avec Zelda, à commencer par le calendrier 2017 de la saga Assassin’s Creed, les images sont toutes plus belles les unes que les autres, j’ai également eu le livre de coloriage mystère de Star Wars.

Comme vous verrez aussi en photo j’ai eu la webcam Logitech C920, qui va bientôt me servir, une fois que je maîtriserais bien un logiciel de montage et surtout dès que la fibre optique arrivera chez moi (en janvier 2017 d’après Orange).

Voilà la webcam est arrivée à bon port, car je l’avais déjà commandé une fois sur Amazon, et comme le prix était très alléchant (35€ au lieu de 80€ environ) j’ai sauté dessus, mais c’est qu’après que j’ai vu que le vendeur était mauvais, il avait qu’une étoile sur 5, du coup entre envois de mail à cette personne qui n’a jamais répondu et mail à Amazon, j’ai été remboursé, et début décembre il y a eu une vente flash dessus, j’ai vérifié avant qui été le vendeur et il s’agissait d’Amazon directement donc j’ai sauté sur l’occasion.

Bon j’ai pas à me plaindre pour Noel, j’espère que le vieux barbu avec ses rennes a été gentil avec vous 😀 .

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Wouaw !!! très jolis cadeaux de Noel !!! Profites-en bien mon ami !! de gros bisous , et on se voit bientôt !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!