Bonjour tous le monde

J’ai enfin décroché mon 1er trophée platine (en fait je l’ai eu il y a quelques temps déjà, mais je l’avais un peu oublié).

Il a été obtenu sur LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 sur PSVitalegohp

J’ai quasiment mis un an pour l’avoir, enfin tout n’a pas été fait d’un coup, mais le plus long a été d’accumuler les pièces pour pouvoir acheter tous les persos, toutes les briques rouge, enfin tous les petits plus.

J’ai été surpris par ce jeu, car je ne suis pas très fan d’Harry Potter, mais je sais pas pourquoi le jeu m’a tout de suite tenté (surement l’effet LEGO, et aussi le fait de l’avoir payé 12€ neuf lors de la liquidation de GAME).

Au final il s’agit d’un très bon jeu, avec une durée de vie plus que correct, si je le trouve sur PS3 je pense le prendre pour voir la différence (si je peux le platiner aussi pourquoi pas ^^)

Je ne fais pas la course aux platines, même je suis grave en retard sur certains de mes confrères blogueurs (plus de 100 platines pour certains), mais j’espère en avoir plus d’un quand même, là je vais m’attaquer à WRC4, je verrais bien si ça sera mon second platine ou pas 🙂 .