Voilà une présentation de ma nouvelle acquisition, la dernière née de chez Nintendo.

Depuis la sortie de cette console, elle me fait de l’oeil, enfin disons que j’ai surtout été intrigué par le GamePad, cette fameuse manette avec un écran tactile intégré (aussi appelé la mablette).

Et donc quand j’ai entendu parler d’une édition limitée Zelda, je me suis dit pourquoi pas :D.

Le GamePad est noir sérigraphié en doré, magnifique à côté de la 3ds collector Zelda :p, et la console, elle, est toute noire (bon on s’en fous un peu hein vu qu’elle reste dans le meuble au final).
Par contre GROS point noir, le jeu est en version dématérialisé, c’est donc un code à rentrer dans l’eshop pour pouvoir télécharger le jeu.

Et franchement je ne suis pas du tout déçu pour le moment de cette console c’est une très agréable surprise, le gamepad et le tactile répondent nickel, et pouvoir passer le jeu sur la mablette quand la télé n’est plus dispo, c’est génial.

Mon gamepad a déja ses petits accessoires, une sacoche qui le protège bien, avec la protection de l’écran bien évidemment, les stylets, enfin j’avais acheté tous ça aux dernières soldes de GAME peu avant leur fermeture, en me disant que ça me servirait un jour.

Et bientôt mon avis sur la réédition HD de Zelda Wind Waker.