Arrivage Club Nintendo & trousse perso

Bonjour à tous

Aujourd’hui petit article pour vous présenter mon petit arrivage du club Nintendo.

Quand je me suis connecté à mon compte vers la fin Août, le site m’annonce que je dois utiliser 4500 et quelques points avant la fin du mois sinon ils sont perdus, donc je me dis que j’ai le temps, donc je ferais plus tard.

Et le 31 vers 23h30 j’ai vu un tweet de je ne sais plus qui disant qu’il allait commandé la trousse Zelda, et je me suis donc empressé de me connecter pour commander également la trousse Zelda, et je ne savais pas quoi commander d’autres, je voulais la réédition du Game & Watch, mais je n’avais plus assez de points, donc j’ai regardé et au final j’ai pris le “Set de relaxation – Princesse Peach” pour ma fille qui a 4 ans et qui adore l’univers Mario (elle réclame Mario Kart tous les jours).

Une fois la commande validée (à 23h50, donc autant dire que je suis passé près de la perte de points) le site m’annonce entre 2 et 4 semaines pour la livraison, et au final je l’ai reçu en 10 jours, dans un sac tout rouge, l’avantage c’est qu’il n’y a strictement aucun logo ni même nom Nintendo écrit dessus, donc moins de risque de fauche.

La trousse est plutôt pas mal d’un vert qui rappelle la couleur de la tunique de Link avec un gros logo Zelda en doré sur le coté, pour le set de relaxation il est composé d’une couverture, d’une housse pour la couverture et d’un masque de nuit tout cela rose avec Peach dessus, et je peux vous dire que ma petite ne lache plus la couverture, dès qu’elle se couche ou qu’elle se repose, elle veut la prendre ^^

trousse couette

Depuis quelques temps je redessine un peu, et qui dis dessin, dis souvent coloriage, donc je vous montre ma trousse personnalisée pour feutres et crayons de couleurs, faites mains par ma copine, elle a tout fait elle même que ce soit la pochette de rangement que les logos ou mon pseudo, et c’est une première pour elle, quelques petits défauts mais je trouve le résultat très bien.

trousse gregwrc

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!