Avis sur LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham

Salut à tous et à toutes

Aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur le dernier Lego Batman sortis sur PlayStation Vita

Comme certains ont peut être pu le lire sur un de mes anciens articles – que vous pourrez lire ou relire ici – , j’aime bien les jeux Lego, même si je dois avouer qu’ils se ressemblent tous un peu, la seule chose qui change ce sont les personnages et les histoires, et le dernier Batman n’échappe pas à la règle si je puis dire.

Car la mécanique du jeu et le gameplay sont les mêmes que dans Batman 2, ou même Lego Harry Potter, mais ça m’a pas empêché de le faire en quasi totalité, car malgré avoir obtenu toutes les briques dorées et toutes les cartes du joker, je n’ai pas eu les trophées (merci les bugs…).

Mais sinon à part ce “souci” j’ai beaucoup aimé ce jeu, les graphismes sont très corrects, je n’ai pas encore testé la version PS3 ou PS4, mais ça sera bien un cran au dessus, concernant la maniabilité, aucun soucis, tout réagit parfaitement, je pense le refaire un de ces jours, mais je dois d’abord m’atteler à finir Lego Chima et aussi  Lego Hobbit, et je pense qu’après j’essayerais de me procurer les Lego Ninjago.

Pourquoi j’aime les jeux Lego? pour leur simplicité, pas besoin de passer des heures pour les prendre parfaitement en main, on peut y jouer une petite demie heure, le temps de faire une mission ou deux et continuer plus tard, bref j’adore les jeux Lego et en voici la preuve, avec ma collection perso de Lego sur PS Vita

jeux vita lego

Mon rêve serait que Lego Star Wars : La saga complète soit réédité sur la portable de Sony, je l’achèterais direct, on peut rêver après tout ce n’est pas interdit :p

Voila cet avis a été bref, mais malheureusement comme tous les jeux Lego se ressemble, ça serait très répétitif.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. lecompte dit :

    Salut! J’ai tous les personnages sauf deux qu’on doit débloquer je ne sais comment, toutes les briques dorees, toutes les briques rouges, j’en suis à 99,8%!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!