Cadeaux de Noel

Salut à tous

Je vais déjà commencer par vous souhaiter une bonne année, et surtout une bonne santé (plein d’argent aussi).

Maintenant je vais vous montrer les cadeaux que le père noël m’a amené, j’ai pas toujours était très sage cette année, mais il est quand même venu haha.

splatoon

J’ai eu Splatoon sur la Wii U, j’ai testé un peu, et il m’a l’air pas mal du tout, même si la maniabilité n’est pas facile à prendre en main, je vais m’y mettre un peu plus, mais je n’ai pas vu un seul commentaire ou test négatif dessus donc pourquoi pas 😀

J’ai ensuite eu pas mal de livres, et que sur les jeux vidéo bien sur.

Commençons par ceux des éditions Pix’n Love

livre_pixnlove

Commençons par le livre intitulé “Sur les traces de Miyamoto”, qui comme son nom l’indique parle de la vie de Shigeru Miyamoto, qui est l’un des hommes fort de chez Nintendo, c’est cet homme qui a créé les licences “Super Mario, Zelda, Donkey Kong et d’autres”, donc autant dire que sans lui, je ne pense pas que la société Nintendo serait ce qu’elle est aujourd’hui.

Il y a ensuite la biographie de Takahashi Meijin qui est une idole au Japon, je ne connais pas bien ce monsieur, mais j’ai rapidement feuilleté ce livre et apparemment il est plus qu’une idole pour les Japonais.

Et pour finir la biographie de Michel Ancel, le créateur de Rayman et des Lapins Crétins.

Je pense que je vais grandement apprécier tous ces ouvrages qui sont d’une excellente qualité (comme toujours avec Pix’n Love).

Comme vous le savez tous, Star Wars Episode 7 est sorti courant décembre, et donc les livres sur la saga se sont multipliés dans les magasins pendant les périodes de fêtes.

Le père Noel m’a donc déposé le livre qui s’appelle “Ultimate Star Wars”, je n’ai pas encore eu le temps de le lire, seulement de le feuilleter, et j’aime beaucoup le peu que j’en ai lu, il y a de magnifiques illustrations.

star wars 2 star wars

Et pour finir le dernier livre que j’ai déballé est “L’anthologie Nintendo 64” qui comme son nom l’indique raconte l’histoire détaillée de la console (console que je possède toujours d’ailleurs), elle parle de tout les accessoires sortis (que ce soit en Europe ou seulement au Japon), enfin un très très bon livre pour tous les fans de Mario ou Zelda.

n64 2 N64

Et enfin pour finir un peu d’informatique avec un nouveau pack clavier souris gaming de chez Cooler Master qui s’allume, ce qui est très pratique (d’ailleurs j’écris l’article avec).

J’aime bien, même si il a fallu que je m’habitue à ce nouvel ensemble (bah oui j’avais l’ancien clavier depuis plus de 6 ans), je voulais en changer, car j’en avais marre du sans fil, avec les piles qui tombent en rade au mauvais moment et quand tu mets les neuves, le clavier et le récepteur mettent 3 plombes à se synchroniser.

clavier

Voila pour mes cadeaux je suis vraiment content de ce que j’ai eu, et je remercie encore le père noël :D.

Merci à tous d’avoir lu, et je vous dis à bientôt pour le 1er bilan des soldes d’hiver 2016 qui commence le mercredi 6 janvier sur la côte d’azur ^^

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!