Comparatif 3DS – 3DS XL

Bonjour à tous

Aujourd’hui je vais vous comparer ma 3DS et sa petite soeur la 3DS XL (qui sont toutes les deux aux couleurs de Zelda)

Commençons par la 3DS

C’est la 1ère version de la 3DS, la petite, je l’ai eu fin 2011 dans sa version Zelda, qui été sortie à l’occasion des 25 ans de la saga, quand j’ai vu l’annonce sur internet, elle été réservé presque aussitôt, et quelques jours après j’ai pu profiter du remake de Zelda Ocarina of time, cette console est magnifique, toute noire avec des sérigraphie dorée (toute comme sur le GamePad de la Wii u sorti début octobre 2013), à peine sortie du carton qu’elle été protégée par une coque et une protection d’écran.

Voilà ensuite la 3DS XL

Voilà ensuite la 3DS XL sortie courant 2012, je l’ai acquise fin 2013, elle est également aux couleurs de Zelda, moitié dorée, moitié noire, pour incarner les 2 monde dans le dernier Zelda sortie sur 3DS, j’ai nommé “The Legend of Zelda : A Link Between Worlds” , elle est également magnifique, j’ai eu l’impression de redécouvrir tous mes jeux DS et 3DS, c’est que du bonheur.

Concernant le hardware des consoles ils sont identiques sauf pour les écrans bien évidemment, mais ça permet quand même de bien s’amuser avec les jeux qui sont dessus :D, je ne regrette absolument pas mes achats.

Pour finir voilà les 2 versions des consoles l’une à côté de l’autre, chacune faisant tourner le Zelda qui est fourni avec en version collector.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!