[Déballage] Assassin’s Creed 4 Black Flag Edition Buccaneer

Bonjour à tous

Aujourd’hui petit déballage de mon dernier collector acquis, il s’agit du dernier né de la saga des Assassins contre les Templiers, j’ai nommé Assassin Creed 4 Black Flag.

Voilà la grosse boite, elle est encore plus imposante que celle d’Assassin’s Creed 3, il suffit de comparer avec la boite du jeu.

Voila une partie du contenu, le jeu (bien évidemment), La BO qui pour une fois est sur support physique et pas uniquement en téléchargement, un très beau artbook, une enveloppe contenant 2 lithographies, mais perso je n’aurais pas été contre un petit steelbook.

La pièce maîtresse de cette édition collector reste néanmoins cette splendide figurine d’Edward Kenway, super bien faite, les détails ne manquent pas, la posture est assez classe, c’est surement lors d’un abordage.

L’intérieur de la boite a également été décorée aux couleurs du jeu ; sobre mais efficace.

Voici le petit cadeau offert par Micromania, un beau drapeau de pirates, le même que celui d’Edward Kenway sur la figurine (par contre très très galère a replier pour ranger).

J’en ai profiter pour aller faire un tour à Carrefour pour me prendre le calendrier d’Assassin Creed 4.

Et pour finir en récupérant mon collector, il y avait plusieurs livres de GTA à côté de la caisse, j’ai demandé au vendeur si je pouvais en avoir un, il m’a dit oui et m’a même proposé celui de Beyond Two Souls.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!