[Déballage & Test] The Legend of Zelda : The Wind Waker HD

Aujourd’hui je vais vous présenter le déballage, et aussi le test du remake de The Legend of Zelda : The Wind Waker en HD.

Voila la boite décorée aux couleurs de Zelda, franchement magnifique, une image du combat final entre Link et Ganondorf, même l’illustration sur la boite du jeu est réussi selon moi.

Voici la figurine contenue dans la boite, elle est sous une cloche en plastique, dans un petit carton. Sur la photo, un des sabres de Ganondorf est légèrement plié, mais je l’ai vu qu’après, mais vu qu’il s’agissait du dernier collector du Micromania où je vais et que je ne l’avais pas réservé, et bien je l’ai récupéré quand même (j’aime pas trop les jeux en démat’ et comme dans le pack collector Zelda de la Wii U il été à ce format j’ai pris le jeu en support physique).

Maintenant passons à la partie test du jeu.

Revoir l’introduction en HD été énorme, ça m’a fait remonté pas mal de souvenirs de l’époque où j’avais fait le jeu sur la GameCube.
Ensuite la prise en main du GamePad a été un peu dur (je n’avais jamais testé la Wii u avant d’avoir la mienne), et donc de revoir Link en HD est tout simplement magnifique, c’est beaucoup plus fin qu’il y a 11 ans, en tant que fan de Zelda j’en suis totalement satisfait.

Après les points positifs sont le fait qu’il n’y a plus besoin de mettre la pause pour changer les objets assignés aux différents boutons, on peut passer du boomerang à l’arc en pleine action.
Egalement quand on navigue sur le lion rouge, on peut regarder la carte en même temps, et donc ne pas mettre la pause plusieurs fois afin de vérifier si la direction prise est la bonne.
Quand on doit jouer les musiques avec la baguette du vent, toutes les chansons apprises sont affichées sur le GamePad, donc ça facilite les choses.

Même ma fille de 3 ans et demi aime bien me regarder jouer, mais elle veut tous le temps que Link saute dans l’eau, donc j’avance pas beaucoup, mais ça la fait marrer, donc ça prouve bien qu’il n’y a pas d’âge pour aimer La légende de Zelda :D.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!