Parodie Star Wars

Salut à tous

Aujourd’hui je vous fais un rapide article, car en faisant un peu de tri dans un de mes disques durs, j’ai retrouvé un dossier contenant une parodie Star Wars géniale, je me souviens à l’époque (j’avais trouvé ça sur le net en 2003 ou 2004 il me semble) je faisais parti du staff de l’un des plus gros sites Star Wars francais, et une personne avait posté un chapitre, je me souviens avoir pas mal galéré pour tout trouver, mais j’y suis arrivé.

Je pensais l’avoir perdu, mais non, donc pour les fans de Star Wars je vous en fais profiter, pour faire un très court résumé, c’est l’histoire d’un gars (Pierre) qui se retrouve “coincé” dans les épisodes 4, 5 et 6, et il chamboule un peu l’histoire, mais c’est super marrant, ok c’est long à lire, mais je vous conseille vivement de le lire, tellement c’est drole.

Je tiens juste à préciser que je n’en suis pas l’auteur, j’ai essayé de le rechercher pour lui demander l’autorisation de la diffuser, mais après 10 ans je pense qu’il a du l’oublier, donc vous pourrez le télécharger à cette ADRESSE

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!