[Trophée platine] N°3 LEGO Marvel Super Heroes : L’Univers en Péril

lego_marvel_psvita

Salut à tous

Voila je fais un petit article, car j’ai décroché aujourd’hui mon 3ème trophée platine, avec LEGO Marvel Super Heroes : L’Univers en Péril.

J’ai eu beaucoup de mal au début, pour ne rien vous cacher j’ai même regretté un moment mon achat, car je n’ai pas aimé le fait qu’il ne soit pas vraiment open world, qu’on ne puisse choisir que 2 personnages, et du fait qu’il fallait décrocher un certain nombre de médailles pour pouvoir accéder au niveau suivant, j’ai abandonné le jeu pendant quelques mois (j’ai mis 9 mois et 24 jours pour avoir le platine), et il y a quelques jours j’ai repris le jeu, j’ai débloqué l’accès au dernier niveau, puis j’ai eu la brique rouge qui m’as permis d’être immortel.

J’ai ensuite pu commencer à avoir toutes les médailles, et j’ai enfin eu les 450, bon il a fallu refaire certains niveaux plusieurs fois, mais au final je suis content, j’ai fini le jeu, je l’ai platiné, bref je ne regrette plus vraiment mon achat maintenant, mais il est un peu galère au début.

Je vous le conseille au final, mais il faut s’accroché pour le finir 🙂

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!