[Unboxing] Assassin’s Creed Syndicate édition Charing Cross
Salut à tous
Aujourd’hui petit unboxing d’un collector que je me suis offert avant hier, il s’agit d’Assassin’s Creed Syndicate en version Charing Cross, je vais vous détailler ce qu’il contient avec quelques photos.
Tout d’abord je vais vous dire comment j’en suis venu à l’acheter et à quel prix.
Mardi en regardant Twitter, j’ai vu une offre d’un compte qui propose des bonnes affaires en jeux vidéo, et là je vois chez Micromania, le gros collector Assassin’s Creed Syndicate pour 39,99€, et que c’était possible de le prendre directement en magasin, j’appelle donc le Micromania le plus proche de chez moi (Antibes pour ceux qui connaissent), le vendeur m’annonce que la dernière a été vendue le matin même, mais qu’il va regarder si les autres magasins du coin en ont en stock, et effectivement, il y en avait plusieurs de dispos dans la région, dont un à Cap3000, je les appelle et il est toujours dispo, donc je le fais mettre de côté et je suis parti le récupérer en début d’après midi.
Donc je dirais que finalement ça ne sers pas forcément d’acheter le collector le jour de sa sortie à 100€ (comme je l’avais fait pour AC3 et Black Flag) puisque même pas 6 mois après le jeu est remisé à 60%, bon après il faut avoir de la chance et qu’il en reste près de chez vous, c’est un pari à double tranchant, mais qui a été gagnant pour moi cette fois ^^.
On commence par “l’emballage”, un fourreau en carton, et quand on l’enlève en dessous c’est quasiment identique à quelques détails près.
Le même fourreau vu de dos
Voici le contenu une fois la boite ouverte, il y a la figurine de Jacob Frye qui est magnifique, juste dessous il y a un tiroir qui contient, la disque de la BO, l’artbook, et la carte que je vais vous détailler juste après, il y a bien évidemment le jeu aussi.
Voici la carte de Londres, avec quelques détails de l’aventure, et au dos une pub pour de l’alcool.
Voilà donc la fin de mon déballage rapide, et à bientôt pour un nouvel article, dans lequel je vous donnerais mon avis sur le téléphone que je me suis pris il y a quelques mois, l’Asus Zenfone 2 ZE551ML.