[Unboxing] Super Mario Maker

Bonjour à tous

Aujourd’hui je vous présente mon Unboxing de Super Mario Maker sur la Nintendo Wii U, qui doit normalement sortir le 11 septembre.

Le jeu permet de créer nos propres niveaux dans Mario, on peut en plus les tester dans 4 versions de Mario différentes (que ce soit graphismes, maniabilité ou pouvoirs), donc on a l’époque Super Mario Bros, et Super Mario Bros 3 sortis tous deux sur la NES, Super Mario World qui lui était sorti sur la Super Nintendo, et enfin New Super Mario Bros U qui lui est sorti sur la Wii U.

En plus on peut tester les niveaux d’autres personnes un peu partout dans le monde (j’ai testé quelques niveaux de joueurs japonais).

Donc à présent je vais vous montrer le déballage de ce jeu, qui fera l’objet d’un test dans un autre article.

Voilà la boite en carton, bon c’est toujours la même forme dans les collector de jeux Nintendo Wii U, celle si est magnifique avec toutes les possibilités offertes par le jeu, et sur le côté de la boite vous pourrez voir le même niveau créé, mais avec les différentes versions.

page

Une fois la boite ouverte… et bien ça fait un peu vide, car la moitié y’a rien comme vous pouvez le voir sur la photo, l’amiibo, le jeu et l’artbook.

20150909_142500

Voici l’amiibo en question, façon Super Mario Bros sur la NES, ce sont les couleurs originales, ils ont créé le même avec les couleurs des dernières version de Mario (genre la salopette bleue etc…)

page2

Voici quelques extraits de l’artbook fourni dans le collector, et après l’avoir rapidement feuilleté, je ne peux vous dire qu’un truc, il est génial, pleins de belles illustrations, bref un fan de Nintendo ce doit de le posséder.

page3

Et pour finir voici le tshirt offert en bonus de précommande chez Micromania, il est pas mal.

page4

Pour conclure cet unboxing, je dirais que ce collector vaut le détour, et pour le peu de temps que j’ai testé le jeu, je pense qu’il va être énorme, je vous le conseille, vous aurez mes impressions dans un prochain article test.

Merci à tous ceux qui sont passé 😀

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!